Gouvernance

L’enregistrement principal de Rempart est auprès de l’Autorité des marchés financiers (l’«AMF») de la province de Québec.

Rempart est également enregistrée auprès des provinces canadiennes suivantes : l’Ontario, l’Alberta, et la Colombie-Britannique.

Rempart est enregistrée auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis (la «SEC») et peut servir les clients de n’importe quel État.

Tous les gestionnaires de portefeuille de Rempart sont enregistrés auprès de tous les territoires canadiens et américains mentionnés ci-dessus.

Tout le personnel de Rempart se conforme au Code d’éthique et normes de conduite professionnelle du CFA Institute. De plus, Rempart a mis en place des politiques et procédures pour s’assurer que tous les portefeuilles sont gérés de façon équitable et selon une approche client.

La garde des valeurs est faite par un gardien tiers avec lequel Rempart possède des relations professionnelles de longue date.

Les gardiens avec lesquels Rempart traite sont tous dûment enregistrés auprès de l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières. Cet organisme d’autoréglementation régit les maisons de courtage de valeurs au Canada.

Les états financiers de Rempart sont vérifiés annuellement par RSM Richter Chamberland S.E.N.C.R.L.

Le conseiller juridique de Rempart est Gowlings Lafleur Henderson.

Comments are closed.

Rendement


Les données portant sur le rendement de Rempart peuvent être obtenues sur demande. Pour nous joindre