Personnel

Douglas Buchanan, MBA, CFA / Président

M. Buchanan est le président fondateur de Rempart. Auparavant, il a fondé et développé la firme Les Conseillers en Placement MacDougall après avoir passé dix ans chez Gestion privée des investissements AGF Magna Vista où il a occupé les postes de vice-président et de conseiller en placement principal. Dans le cadre de ses fonctions, il a été responsable de la gestion et du service aux clients privés et institutionnels. M. Buchanan a également été agent des placements à la Caisse de retraite du Canadien National où il a géré des portefeuilles à faible et à forte capitalisation.

David-Stenason

David Stenason, MBA, CFA / Directeur délégué

M. Stenason est l’un des fondateurs de Rempart. Auparavant, il a travaillé au sein de la firme Les Conseillers en Placement MacDougall pendant sept ans à titre de gestionnaire de portefeuille principal. M. Stenason a travaillé près de vingt ans comme analyste dans les secteurs pétrolier et gazier, des services énergétiques, des pipelines et des services publics chez quatre des principales maisons de courtage canadiennes, dont CIBC Wood Gundy et Scotia Capitaux Inc. M. Stenason a débuté sa carrière chez Gulf Canada Ltd.

Natalie Circelli, BA / Gestionnaire de portefeuille

Mme Circelli est l’un des fondateurs de Rempart. Auparavant, elle a agit à titre de gestionnaire de portefeuille pour Les Conseillers en Placement MacDougall et pour Gestion privée des investissements AGF Magna Vista. Mme Circelli a également occupé le poste de gestionnaire principale de portefeuilles auprès de la Compagnie Trust Royal et par la suite auprès du Groupe financier Banque Royale où elle a été responsable de la gestion de portefeuilles et du service lié aux clients privés, aux successions, aux fiducies et aux fondations.

Malcolm Speirs, MBA, CFP, CFA / Gestionnaire de portefeuille

M. Speirs est un membre original de l’équipe de Rempart. Auparavant, il a agit à titre de gestionnaire de portefeuille au sein de la firme Les Conseillers en Placement MacDougall pendant cinq ans. Il a travaillé pendant douze ans dans la gestion privée de portefeuille auprès de Gestion de placements TD. M. Speirs a occupé plusieurs postes supérieurs au sein de cette banque, dont, plus récemment, celui de gestionnaire de portefeuille et directeur régional. M. Speirs a débuté sa carrière dans le domaine bancaire et dans le domaine du courtage en valeurs mobilières. Il a travaillé en tant que cambiste pour les titres à revenu fixe et les devises.

Karen Husbands, B. Math, MTM / Administratrice de portefeuille

Mme Husbands détient un baccalauréat en mathématiques de l’Université de Waterloo et une maîtrise de l’Université Concordia. Elle a complété avec succès le cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada. Mme Husbands possède plusieurs années d’expérience à titre d’administratrice de portefeuille au sein de Gestion privée des investissements AGF Magna Vista, Les Conseillers en Placement MacDougall et Rempart. Mme Husbands est l’une des membres originaux de l’équipe qui s’est jointe à la firme Rempart en octobre 2010.

Rhianna Garland, BFA / Administratrice de portefeuille

Mme Garland détient un baccalauréat en beaux-arts de l’Université Concordia et a complété avec succès le cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada. Elle a débuté sa carrière au sein de MacDougall, MacDougall & MacTier où elle a travaillé au Service des ventes institutionnelles ainsi que pour un conseiller en placement principal. En 2008, elle s’est jointe à la firme Les Conseillers en Placement MacDougall en tant qu’administratrice de portefeuille. Mme Garland est l’une des membres originaux de l’équipe qui s’est jointe à la firme Rempart en octobre 2010.

ELizabeth-Manelli

Elizabeth Manelli, Administratrice de portefeuille

Mme Manelli a amorcé sa carrière chez MacDougall, MacDougall & MacTier il y a plusieurs années où elle a acquis une expérience précieuse au sein des services du crédit, des transferts, d’ouverture de compte, de conformité et de négociation. Elle a complété avec succès le Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada et a obtenu le titre de conseillère en placement. Liz s’est jointe à Rempart en 2014 et travaille au sein du groupe de gestion des portefeuilles.

Comments are closed.

Personnel

Douglas Buchanan, MBA, CFA / President

Doug is Rempart’s founding President. Previously, he founded and developed MacDougall Investment Counsel. This followed 10 years with Magna Vista/AGF Private Investment Management where he was Vice President and Senior Investment Counsel. In this role, Doug was responsible for the management and servicing of both private client and institutional accounts. Prior to AGF, Doug was an Investment Officer with the Canadian National Railway Pension Fund, where he managed both large and small capitalization equity portfolios.

David-Stenason

David Stenason, MBA, CFA / Managing Director

David is a founder of Rempart. Prior to this, he was a senior portfolio manager with MacDougall Investment Counsel for seven years. Earlier in his career, David spent nearly two decades as an oil and gas, energy services, pipelines and utilities analyst with four of Canada’s leading investment dealers, including CIBC Wood Gundy and Scotia Capital. David began his career with Gulf Canada Ltd.

Natalie Circelli, BA / Investment Counsellor

Natalie is a founding member of the Rempart team. Prior to this, she was a portfolio manager with MacDougall Investment Counsel, as well as with Magna Vista/AGF Private Investment Management. Natalie has also been a Senior Portfolio Manager with the Royal Trust Company and subsequently the Royal Bank Financial Group. She was responsible for the portfolio management and client servicing of private clients, estates, trusts, and foundations.

Malcolm Speirs, MBA, CFP, CFA / Investment Counsellor

Malcolm is an original member of the Rempart team. Previously, Malcolm was a portfolio manager with MacDougall Investment Counsel for five years. He had previously spent twelve years in private client portfolio management with TD Asset Management. Malcolm held increasingly senior positions within TD, ultimately as Portfolio Manager and Regional Director. Malcolm began his career in the banking and brokerage industry, working in both fixed income and foreign exchange trading areas.

Karen Husbands, B. Math, MTM / Portfolio Administrator

Karen has earned both a B. Math degree at the University of Waterloo and a Master’s degree from Concordia University. She has also successfully completed the Canadian Securities Course. Karen has several years’ experience as a portfolio administrator with Magna Vista/AGF Private Investment Management, MacDougall Investment Counsel and Rempart. Karen is one of the original team members to make the transition to Rempart in October, 2010.

Rhianna Garland, BFA / Portfolio Administrator

Rhianna is a Fine Arts graduate from Concordia University and is a successful graduate of the Canadian Securities Course. She began her career with MacDougall, MacDougall & MacTier, where she worked both in the institutional trading department and as an assistant to a senior Investment Advisor. In 2008, she joined MacDougall Investment Counsel as a portfolio administrator. Rhianna is one of the original team members to make the transition to Rempart in October, 2010.

ELizabeth-Manelli

ELizabeth Manelli, Portfolio Administrator

Elizabeth began her career at MacDougall, MacDougall and MacTier several years ago. While at MacDougall, she gained valuable experience in the Credit, Transfers, Account Opening, Compliance and Trading departments. She has successfully completed the Canadian Securities Course and has earned her Investment Advisor designation. Liz joined Rempart in 2014 as part of the Portfolio Administration Group.

Comments are closed.